lundi 19 décembre 2016

Almoultaqua Relis moi bien une fois// a l'ecrivaine Fouzia Nejjar

Relis moi bien pour une fois
=======================
Rassemblent mes mots bafouillés,
Mes rimettes balbatués,
Mes chagrins enfouillés,
Relis relis et relis mes lois,
Toi l'homme qui sous estime mes droits.
Comment réclamer ton égoïsme
si fou si cruel et étroit???
Je suis femelle et droit.
Mi démon et ange je me crois,
Je refuse tes obstinances je mets croix.
Mon livre est clair comme ma foi,
Si tu me casses je me redresses et revois ,
Ma vie mon amour et ma rimette à moi,
Une naissance qui demain fera joie.
Mais aujourd'hui je rassembles mes forces et mon emoi,
Fondues dans mes doigts ,
Il y'a tant de fossés entre mes rêves
Et ma sueur de femme en papier qui doit,
Dépasser tes barrières qui ne me laissent plus le choix ,
Je suis ta parallèle une âme qui se noit
Entre rimettes et mon alphabet roi.

Fouzia Nejjar                   19/12/2016

1 commentaire: